Les Brouilleville en vadrouille

Le Grand Tour 2019

Rechercher
  • Henri

Ma fête folle en trois parties


1. LA PLAGE

En premier, j’ai fait la partie plage à Falassarna, en Crète, en Grèce, dans le Monde. L’eau de la plage est transparente et elle est parfaite pour la plongée. Il y a plein de rochers spéciaux avec beaucoup de trous.




Et après …


2. LE GO-KART


J’ai fait du go-kart pour la première fois sur l’ile de Naxos. J’avais vraiment aimé !


Pour ma fête, on est allés au Pistapark de Chania. C’est juste en face du parc aquatique où on était allés quelques jours plus tôt. La piste était extrêmement belle et les karts allaient hyper vite. Nos tours étaient chronométrés et à la fin il y avait même un podium !! C’était extraordinaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




3. ÉQUITATION


Mon cheval s’appelait Apollon et il avait deux ans (et les yeux bleus!). C’est le fils de Margarita, le cheval de Delphine. On a fait une balade d’une heure dans la montagne. La vue était très belle. On a même fait un peu de trot à la fin.



Après la balade, on a pris un jus d’orange et on a donné les pelures de nos oranges aux chevaux. On a aussi cueilli des oignons dans le jardin. On a ensuite fait mon souper d’anniversaire et j’ai eu un gâteau au chocolat !!!!!!



Avant de partir, on est retournés à l'écurie et on a fait sortir les chevaux. Ils sont partis dans la montagne, en liberté, pour la nuit. On les a même revus sur la route en partant.


Une journée complètement folle et remplie d’énergie et de plaisir !

135 vues1 commentaire
 
 

Contactez-nous

 

©2019 Les Brouilleville en vadrouille (avec l'aide de Chad Gourville).